lundi 7 avril 2014

♥ Pshiiit Boutique, pour le plaisir de nos ongles ♥

Bonjour à tous & à toutes!

Je reviens comme promis dans un nouvel article au sujet de la commande que j'ai passé à la Pshiiit Boutique. Depuis que j'ai commencé, je pense pouvoir dire sans trop d'hésitation que je deviens de moins en moins raisonnable.

La présentation dès l'ouverture du colis est toujours aussi girly, et j'adore ça.
Pshiiit prend vraiment soin de nous, et c'est agréable!
Goodies: Un stickers, et un petit paquet avec une carte à l'intérieur et quelques strass métallisés.

C'est les "petits plus" qui font la différence!

 Voilà les petits strass, que vous puissiez les voir de plus près.

En ce qui concerne ma commande, elle était tout d'abord motivée par:
*L'achat d'un vrai Top Coat qui tienne vraiment le coup
*Les nails patchs de la marque NCLA qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

N'ayant jamais testé les vernis de la marque Butter London, et ayant aussi entendu énormément de bien sur leur top coat, j'ai voulu essayer, voilà.

Le prix du top coat tout seul est d'une vingtaine d'euros, et j’admets, c'est assez cher.
Donc j'ai vu un kit, avec une base, un top coat et un vernis au choix, pour 38€ environ.
Je me suis donc dirigée la dessus:

La couleur du vernis que j'ai choisi est Keen. C'est un rose saumoné très sympa, que j'ai pas encore porté mais que je vais essayer dès ce soir.
Si les swatchs vous intéresse, je vous invite à me retrouve sur Instagram, où je posterai les photos assez rapidement! (Insta @Toutmaispascha )
Base & top coat ont une contenance de 17.5 mL, et le vernis de 11 mL.

Pour en revenir au prix,  je me suis amusée à faire un rapport entre un top coat ou une base Essie, qui coute 13.90€ chez Marionnaud, et l'un de ce pack.

Le vernis Essie contient 11mL, donc le mL à 1.26€.
Dans le pack Butter London, vous avez 3 vernis pour 37.99€, ce qui revient à 12.60€ le vernis.
Le top coat contient 17.5 mL, donc revient à 0.74€ le mL.

Je trouve que le prix est pas si élevé que ça, au final!

Le pack "Backstage Basics" est par ici !

Le top coat est le Quick Dry.
Je vous en donnerai des nouvelles rapidement de toute façon.

Pour les patchs, j'ai choisi le Tartan et le Pizzo!


Pour chacun, il en a pour 13.50€, mais comme il y en a pour deux applications dans les paquets, ils ne reviennent pas plus cher que la plupart des autres comme les Kiko par exemple, et sont moins cher que ceux de chez Sephora.

Idem pour les patchs, je vous swatch tout ça sur Instagram quand je les aurait portés!

Et vous? Devenez vous PshiiitBoutique addict?

Je vous retrouve très bientôt, et en attendant, prenez soin de vous!

Bisous,

Charlotte ♥

2 commentaires:

  1. les patch pizzo sont tres beau, je suis déja une pshiiitaddict c'est en parcourant son blog que ca m'a donné envie de me lancer a faire le mien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle a un goût sans faille!
      Bisous :)

      Supprimer