mardi 8 octobre 2013

♥ Les lentilles Freshlook, Green - La revue ♥

Bonjour à tous et à toutes!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire une petite revue d'un achat que j'ai fait samedi, et que j'ai eu le temps de tester depuis.
Pendant longtemps j'ai hésité, par peur que ça ne fasse pas suffisamment naturel à mon goût, et puis, j'ai tenté le coup!
Ce sont les lentilles vertes de chez Freshlook :)


Question prix, je trouve ça relativement raisonnable, enfin, dans le fond c'est de l'esthétisme, et rien de plus!
Alors peut-on parler de raison?

Pour les lentilles, c'est 18.50€, sachant qu'elles ont une durée de vie d'un mois.
La solution pour le nettoyage et la conservation est à 4€.
Je ne sais pas encore si le produit est suffisant pour le mois entier, à voir!

Après avoir acheté ces petites choses, il me tardait de les essayer, bien sur, je les ai donc laissé tranquilles dans la petite boite pendant 4 heures avant de m'essayer à les poser.

Quelle galère ce fût ce samedi soir! Énervement, stress, frustration...
Puis j'ai re-tenté le coup dimanche matin et là, un miracle, en deux coups c'était posé!

En dehors des lentilles, je ne me suis pas maquillée. Hé oui, dimanche, c'est repos pour tout le monde, même pour la peau !
J'ai de suite trouvé ça assez joli, bien que le port était pas très agréable ce jour là... J'en avais jamais porté avant, et on sent une petite gêne, mais pas grand chose non plus!
Après quelques heures je les ai retirées, pour les remettre le lendemain matin.

Lundi matin, la pose à quand même été assez simple, à mettre avant le maquillage.
Le maquillage est assez léger, j'ai juste fait mon teint et mis du rouge à lèvres.
(Haul + revue produits visage en ligne bientôt!)
Je trouve que ça change pas des masses en photos, mais en réalité, ça ouvre le regard, et franchement je trouve ça super cool!
Pas eu besoin de mettre de khôl, ça change un peu la vie... Pas besoin de retoucher dans la journée non plus du coup, bref, c'est vraiment sympa!
Quand on porte des lentilles au final, la première fois, le ressenti est un peu particulier, mais après c'est comme si de rien était.

Je vais les porter quasi chaque jours je pense, la seule crainte que j'ai, c'est de plus m'en passer après!
Le fondu des couleurs entre le vert des lentilles et le brun de mes yeux se fait avec un dégradé sympa sur la lentille, dans laquelle il y a une couleur un peu noisette, elles se présentent comme ceci:
Il faut tout de même que je vous touche un mot à propos de l'hygiène, qui est un point super important.
Il y a une notice à lire et à suivre sérieusement dans votre boite de lentilles et dans celle de la solution nettoyante. Vos mains doivent impérativement être propres quand vous posez ET retirez vos lentilles.
En bref, lisez bien la notice!

Et vous, avez-vous déjà testé ce genre de produit?
Séduite ou non?

En attendant que je vous retrouve, prenez bien soin de vous :)
Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram ♥ sous le pseudo: Toutmaispascha

Des bisous,

Charlotte




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire