samedi 5 octobre 2013

♥ Holo? Vous avez dit Holo?! ♥

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai craqué, et j'ai commandé chez Pshiiit!
Après avoir longuement hésité, à la vue des frais de ports des ColorClub sur EbayUS, j'ai été faire un tour sur le site de Pshiiit, et je vais donc vous présenter ma commande.

Je l'ai reçue lundi matin avant de partir au travail (La poste est matinale en ce moment!), et c'est un peu la bonne nouvelle du début de semaine!

Déjà, la présentation quand on ouvre le carton est adorable, super soigné, très girly... J'adore!

Même si la photo est légèrement floue, c'était surtout pour vous montrer que mes nouveaux bébés avaient fait un voyage très protégé dans un papier bulle chacun!
(A noter: le scotch rose qui fait toute la différence!)
C'est un détail, je sais, mais il m'a fait sourire!
Il est vrai que lorsqu'on commande sur internet, le paquet peut venir d'un peu partout, et en fait il vient d'à coté de chez moi... ça peut paraitre inutile, mais ça à fait son petit effet!

Passons à l'ouverture!
Ce sont des Color Talk, Frenz Nail Color.
Celui de gauche est le Holo01, et celui de droite le Holo03. (Quel dommage de ne pas avoir donné de nom à ces petites choses...)
Les bouteilles sont juste magnifiques, la contenance est de 14mL, et le bouchon est très grand.
Je n'avais plus le temps de les tester le matin même, mais c'est évident qu'en rentrant le soir, j'ai sauté dessus!

Je n'avais jamais testé cette marque de vernis avant, et niveau prix, c'est pas donné. Mais je bavais tellement devant les holos, que le prix, j'ai moyennement hésité à le mettre.
9€ unité, plus les frais de ports, une facture de 23.50€ au final.
Si on fait un rapport quantité prix par rapport à la dernière collection Kiko qui font 10mL à 4.90€, reviendrait à 6.86€ pour du 14mL.
Et c'est en y réfléchissant comme ça que je me suis décidée. Oui c'est plus cher, mais c'est pas le même produit non plus, puisque des vernis holos, ça se trouve pas à tous les coins de rue non plus!

Je suis donc rentrée, et j'ai voulu essayer un de mes nouveaux bébés!
J'ai choisi le Holo01, gris métallisé pour la manucure de ce soir là.

Après la première couche, comme pour beaucoup de vernis, le résultat n'est pas très couvrant, ce n'est pas le but que je recherche, mais je vous montre quand même ce que ça donne.

La texture du vernis à l'application et à la vitesse de séchage (très rapide!) ressemble aux vernis de la collection miroir de chez Kiko.
Mais contrairement à ces derniers, celui que j'ai posé n'accentue pas les aspérités de l'ongle.
[Je n'ai que très rarement porté les vernis effet miroir pour ça d'ailleurs, quand il y a une irrégularité sur l'ongle, le vernis la met en avant, c'est très disgracieux!]
 

A la deuxième couche, le vernis devient plus opaque, et les reflets que je recherchais sont vraiment là!
La pose est toujours agréable, le bouchon de la bouteille étant assez imposant, il est plus lourd que mes autres vernis, et j'ai la sensation que ça facilite la pose. Même sans pinceau anti-débordement, rien ne dépasse!
Je vous montre le résultat en images:

Cette petite chose est une merveille qui se suffit à elle même, à mon gout!

A noter: les vernis ont ce rendu à la lumière artificielle, en intérieur donc.
A la lumière du jour les reflets sont beaucoup, beaucoup moins présents, voir quasi inexistants.
De cette manière:
Mais ça reste très joli, je trouve!

Au niveau de la tenue par contre, j'ai essayé de mettre un top-coat, ça altère la brillance est les reflets du vernis, parce que les miens ne sont pas faits pour les vernis holo, du coup j'ai laissé tombé, et au bout de deux jours, bien évidemment mes ongles étaient écaillés... Normal!

J'ai donc retiré le vernis mercredi soir, et puis tant que j'y étais tester le deuxième... Et pourquoi pas essayer de trouver une solution pour le faire tenir plus longtemps sans que les reflets soient moins présents.

J'ai appliqué deux couches de holo, une couche de top-coat, puis par dessus, encore une couche de holo.
Ma réflexion a été la suivante: si la couche du dessus s'abime un peu, celles du dessous (protégées par le top-coat) seront là pour donner le change.
Voilà le rendu avec les différentes couches:
 Le vernis en lui-même est magnifique aussi *_*

Le lendemain, j'ai pu me rendre compte en fin d'après-midi que mon idée de superposition de couches n'était pas bonne, sur le pouce et le majeur gauche, le vernis c'était comme décollé!
La succession de couche ayant du rendre l'adhérence du vernis moins bon, je ne sais pas!

L'euphorie du début de semaine étant passée, je peux vous dire aujourd'hui que je ne regrette pas du tout cet achat! Même si la collection Color Club à l'air vraiment sympa, je trouve les miens très bien... Et les bouteilles super canons!


N'hésitez plus, foncez!

Je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire sur ma commande, en attendant, prenez soin de vous ♥.
Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram ♥ sous le pseudo: Toutmaispascha


Des bisous,


Charlotte






2 commentaires:

  1. Grr, j'ai toujours résisté à commander chez Pshiiit bien que je me suis déjà fait d'innombrables paniers virtuels. A voir des "Foncez", je vais finir par craquer! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut pas se retenir trop longtemps, ça fait du mal!
      Pshiiit propose des produits d'enfers, de telle sorte que ma devise "petits prix forever" n'a pas tenu le coup.
      Puis des holos comme ça, on en trouve pas partout...
      Allez, Fonce :p

      Bisous !

      Supprimer